Problème « Plus de papier » HP Officejet 6500 – Comment réparer l’imprimante.

« Mon imprimante HP 6500 ne prend plus le papier, il n’y a pas de bourrage, les rouleaux descendent et se posent sur la feuille mais ils ne tournent pas. »

L’imprimante ne saisit pas ou n’entraîne pas le papier et un message d’erreur « Plus de papier » s’affiche sur le panneau de commande. Il est possible que l’imprimante émette des bruits, comme si elle imprimait, mais le papier ne circule pas.

Suite à cette panne, comme moi, vous avez probablement commencé par lire des articles du support HP qui vous conseillent de réinitialiser l’imprimante et de nettoyer avec de l’eau les différents galets d’entrainement de la machine. Mais cela n’a malheureusement pas suffit…

Comment réparer le problème « Plus de papier » de la HP Officejet 6500

Vous aller voir que tout n’est pas perdu pour autant et qu’avec un petit miroir, un coton de tige, de la super glue et un peu d’adresse, vous pouvez réparer votre imprimante hp 6500 et la remettre sur pied pour de nombreuses impressions.

 

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.