Les 3 Meilleurs Plugins Adsense pour WordPress

Google Adsense est sans aucun doute aujourd’hui le système de régie publicitaire le plus connu et le plus utilisé sur Internet. Il existe de nombreux plugins destinés à simplifier son intégration au sein des différentes plateformes de blogs disponibles sur la toile. Voici les 3 meilleurs du moment pour WordPress.

All in one adsense and ypn : Pour Google Adsense et Yahoo Publisher Network (YPN) il est l’un des plugins les plus puissants. Il possède un système de rotation du positionnement qui permet de faire varier les emplacements des annonces sur le site, ce qui permet une meilleure visibilité. Il est de plus compatible pour une utilisation avec WordPress jusqu’à la version 2.8.

all1

Advertising Manager : Anciennement Adsense Manager, sans aucun doute l’un des plugins les plus connus et utilisés pour diffuser les annonces Adsenses sur WordPress. Très complet, le plugin a évolué sous le nom d’advertising manager et supporte désormais de nombreux autres réseaux de diffusions d’annonces tels que : AdBrite, Adify, AdGridWork, Adpinion, Adroll, Chitika, Commission Junction, CrispAds, OpenX, ShoppingAds, Yahoo!PN, et WidgetBucks. Les réseaux non supportés peuvent êtres ajoutés manuellement. Il possède un widget et est compatible avec une intégration dans la sidebar.

adv-manager

Adsense Now : le plus simple des 3. Il suffit juste de rentrer son identifiant et Adsense Now s’occupe du reste. Les annonces sont insérées automatiquement dans les billets. Il respecte néanmoins les règles définies par Google comme par exemple la présence maxi de 3 annonces par page.

adnow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.