Fermeture de MySpace France ?

Triste nouvelle pour les musiciens : MySpace France pourrait fermer ses portes très bientôt. C’est une hypothèse à envisager suite à la publication du communiqué de presse du site qui annonce que « Londres, Berlin et Sydney vont devenir les principaux hubs régionaux de MySpace. […] MySpace va étudier la situation de ses bureaux en Argentine, Brésil, Canada, France, Inde, Italie, Mexique, Russie, Suède, Espagne, pour d’éventuelles restructurations.” Tout n’est pas encore fait mais c’est donc plutôt mal parti …

myspace_france

4 Comments

  1. depuis l’avènement de facebook myspace est devenu inutile et redondant, en plus c’est moche et la plupart des gens là-dessus sont des branleurs de la gratte

  2. Bon, je ne veux pas lancer de polémique mais les sites MySpace c’est un peu des Skyblog musicaux, donc bon. Il y a des pertes plus graves.
    Et puis, la fermeture de MySpace.fr ne signifie pas que l’on pourra pas créer de MySpace.com ?

    • Oui, tout à fait Soso, je ne me fais pas trop de soucis pour la communauté Myspace qui pourra probablement migrer ses espaces vers d’autres serveurs ou sur un service équivalent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.