SFR Hubster Vs Orange Tabbee

La Tablette Orange Tabbee

La Tablette Orange Tabbee

Le Tabbee , proposé par Orange depuis le 15 Mai est une tablette tactile pour la maison tournant sous Linux (navigateur Opéra. Proposé à 249 euros, il est équipé d’un écran tactile de 7″ d’une résolution de 800 x 480 pixel, est compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), d’un clavier virtuel, d’un port USB host, d’un slot pour cartes mémoires SD, de deux enceintes 2 x 2 watts, d’une compatibilité avec les clefs 3G Orange et d’une autonomie de 3 heures en usage intensif (30 heures en veille). Le Tabbee permet de consulter ses mails, regarder ses photos, ses vidéos, la TV, écouter de la musique, des radios ou encore accéder à Internet.

Voir une vidéo du Tabbee sur le site d’Orange Innovations

Tablette SFR Hubster

Tablette SFR Hubster

De son coté, pour contrer l’offre d’Orange, SFR va proposer très prochainement le Hubster. Concurrent direct du Tabbee, cette mini tablette tactile regroupe des fonctionnalités multimédias telles que l’accès à des services internet, la télévision, la radio (web ou fm) ou encore la lecture de contenus stockés sur ordinateur. Plus petit que le tabbee, le Hubster est équipé du wifi, d’une prise Ethernet, de haut-parleurs, d’une sortie audio, d’un micro, d’un lecteur de cartes SD, d’une fonction réveil et d’une compatibilité MP3, WMA, WAV, RA, FLV, MPEG 4. Son poids est de 290g, il sera lancé le 25 Juin prochain et son prix sera de 129 euros.

Plus d’infos sur le Hubster sur le site de SFR

4 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.