Home : Le film « prise de Conscience » par Yann Arthus-Bertrand

homeComme beaucoup de monde ce soir, j’ai regardé le film « Home », réalisé par Yann Arthus-Bertrand. Ce film explique que nous allons bientôt atteindre un point de non retour si nous ne changeons pas nos habitudes de consommation. Y. Arthus-Bertrand tire la sonnette d’alarme sur le gâchis et la pollution générés par notre monde et qui détruisent peu à peu notre belle planète.

Après « Un jour sur terre » (Planet Earth) l’excellent film tiré des fabuleux reportages réalisés par la BBC et sorti en salle en Octobre 2007, voici un autre film « prise de conscience » destiné à éduquer  petits et grands.

Sponsorisé par le groupe PPR, 3 ans ont été nécessaires pour réaliser le film disponible partout dans le monde en libre accès.

D’une durée d’environ 1h30, vous pouvez le visionner ici :

One Comment

  1. c’est une version à « la française » du film d’Al Gore qui prevenait déjà du danger …. mais avec une présentation plus rébarbative.
    Tres belle prestation, bravo à yann-arthus Bertrand …. j’espere que son pari est réussi, toucher les grands et surtout les petits pour nous prenions tous de bonnes habitudes…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.